Trouver de l'apaisement
En étant accompagné dans votre deuil
Le deuil est une période déchirante, mais vous n'êtes pas seul.e dans ce voyage.
Pendant un temps, nous sommes enfermé.es dans notre souffrance. Tout nous rappelle l'être perdu. Une musique, un endroit, un objet.
Puis, arrive un moment où nous décidons d'avancer, de cheminer.
En tant qu'hypnothérapeute spécialisé dans l'accompagnement du deuil, je vous offre un espace chaleureux et bienveillant pour vous aider à traverser cette épreuve.
Ensemble, nous pouvons alléger le fardeau du deuil et ouvrir la voie vers la tranquillité.
.png)
Pourquoi je me suis spécialisé dans l'accompagnement du deuil
Il y a plusieurs années, j'ai perdu deux enfants, à trois ans d'intervalle. On aimerait être compris.e à ce moment-là. Cependant cette impression est rare.
Il paraît que le deuil se vit en 5 étapes, hors ce n'est pas vrai. Le deuil est un processus naturel qui s'apparente à une cicatrisation.
Vivre un deuil ne suffit pas à être un bon accompagnant. Cela fait 5 ans que je travaille au quotidien avec des personnes endeuillées, qui souffrent et qui veulent que ça se calme.
Toutes et tous souhaitent ardemment avancer, cependant il y a de nombreux freins, la peur d'oublier, la culpabilité, le sentiment de solitude... surtout quand la durée du deuil "social" est finie. Et que nous n'osons plus parler de peur de déranger
Tout ceci s'accompagne et demande de respecter votre rythme.
Pour y être passé, j'ai vécu de l'intérieur ce qu'est un deuil. Et notamment à quel point il est parfois difficile de se faire accompagner par quelqu'un de spécialisé.
Quelqu'un qui va traverser avec vous cette période douloureuse et pas juste essayer d'apaiser temporairement une souffrance.
C'est ce que je vous propose dans mon cabinet.




